Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit passager clandestin
17 novembre 2008

Pffffffffffiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuu

J'ai eu du mal à revenir sur ce blog...
j'y suis venue y a "que" 5 jours...mais il me semble que c'était y a des semaines, des mois même....

J'ai ouvert ce blog le jour où j'ai su que j'étais enceinte...

Aujourd'hui, peu d'entre vous ne sont pas au courant, mais je le met ici quand même...
Notre petite fille Eireen est née Vendredi 14 Novembre à 9h05.

L'accouchement a eu lieu comme prévu, à la maison...
J'ai traversé dans ma tête et dans mon corps une véritable tempête...Mais la naissance d'Eireen depuis ce jour un peu magique et un peu fou où elle s'est annoncé se devait d'être hors du commun...hors du temps.

Je reviendrai bientôt déposer ici le récit de sa naissance...
Il est déjà prêt....j'ai juste pas encore envie de fermer tout à fait cette page ci...

Ce jour, nous nous portons bien toutes les 2.
Mon quatuor est complet...la vie nous a joué la plus belle des musiques....
La joie d'être des parents .

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit passager clandestin
Publicité
Publicité